Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paroles qui font du bien, méditations quotidiennes
28 juin 2015

Mère Teresa

winter-berry

"Extrait du livre "le don de soi" : Parmi nos Coopérateurs, nous avons des malades et des infirmes qui très souvent ne peuvent prendre aucune part au travail. Alors ils adoptent une Soeur ou un Frère et offrent pour lui ou pour elle toutes leurs souffrances et leurs prières. Ainsi le Frère ou la Soeur implique totalement le Coopérateur malade dans tout ce qu'il ou elle fait. 

A deux, ils deviennent comme un seul être et ils s'appellent l'un l'autre leur second moi. J'ai de cette manière un second moi en Belgique et récemment, quand j'y suis allée, elle m'a dit: "je suis sûre que vous avez devant vous une période chargée, avec beaucoup de démarches, de travaux, de paroles. Je le sais par la douleur que je ressens dans la colonne vertébrale, et à cause de l'opération pénible qu'il va m'être rapidement nécessaire de subir".  C'est sa 17ème opération et chaque fois que j'ai quelque chose de spécial à faire, c'est elle qui derrière moi me donne la force et le courage de faire ce que j'ai à faire pour accomplir la volonté de Dieu. C'est pourquoi je suis capable de faire ce que je fais; c'est elle mon second moi, qui fait pour moi la part la plus difficile du travail. "

 

 "Ne laisse personne venir à toi qui ne reparte meilleur et plus heureux ."

Publicité
Publicité
Commentaires
paroles qui font du bien, méditations quotidiennes
  • Je ne sais pas méditer. Mais je sais lire, et ces citations, ces paroles inspirantes m'aident à garder confiance en moi et en la vie. Puissent-elles vous aider à retrouver l'enthousiasme, l'émerveillement et la joie de vivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 258
Publicité