Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paroles qui font du bien, méditations quotidiennes
28 juin 2015

Soeur Emmanuelle

green-moss

Extrait de "la folie d'amour".

 

L'épreuve nous impose une forme de renoncement, le détachement des illusions qui font notre bonheur quand tout va bien. A travers l'épreuve, on se déleste du superficiel pour se recentrer sur une identité plus profonde. C'est ainsi que la souffrance crée les conditions pour grandir en humanité et en amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
paroles qui font du bien, méditations quotidiennes
  • Je ne sais pas méditer. Mais je sais lire, et ces citations, ces paroles inspirantes m'aident à garder confiance en moi et en la vie. Puissent-elles vous aider à retrouver l'enthousiasme, l'émerveillement et la joie de vivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 259
Publicité