Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paroles qui font du bien, méditations quotidiennes
28 juin 2015

Albert Einstein

dark-blue-clouds-871293796796INv

 

 

 

 

 

 

 

 

"L'émotion la plus magnifique et la plus profonde que nous puissions éprouver est la sensation mystique. Celui à qui cette émotion est étrangère, qui ne sait pas être saisi d'admiration, ni éperdu d'extase, est un homme mort."

"La folie, c’est de refaire toujours la même chose, et s’attendre à ce que les résultats soient différents."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
paroles qui font du bien, méditations quotidiennes
  • Je ne sais pas méditer. Mais je sais lire, et ces citations, ces paroles inspirantes m'aident à garder confiance en moi et en la vie. Puissent-elles vous aider à retrouver l'enthousiasme, l'émerveillement et la joie de vivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 259
Publicité