Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paroles qui font du bien, méditations quotidiennes
3 juin 2018

Antoine de Saint Exupéry

mountains-1504018761i9o

" Extrait de "Le petit Prince": C’est une folie de haïr toutes les roses parce qu’une épine vous a piqué, d’abandonner tous les rêves parce que l’un d’entre eux ne s’est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu’on a échoué… C’est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu’une d’elles vous a trahi, de ne plus croire en l’amour juste parce qu’un d’entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d’être heureux juste parce que quelque chose n’est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ…"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
paroles qui font du bien, méditations quotidiennes
  • Je ne sais pas méditer. Mais je sais lire, et ces citations, ces paroles inspirantes m'aident à garder confiance en moi et en la vie. Puissent-elles vous aider à retrouver l'enthousiasme, l'émerveillement et la joie de vivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 259
Publicité